| XSR GUEST BOOK | |
|
+3Pepette & Babroum julien Chrisnemesis 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Chrisnemesis Fondateur du XSR
Nombre de messages : 14094 Age : 47 Localisation : Dantonku Moto : Cbr Fs '02 Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: XSR GUEST BOOK Jeu 2 Déc 2010 - 2:22 | |
| Salut à Tous. je m'appelle chrisnemesis.Je suis le Fondateur de la communauté Xtremstreetriders et du Team XSR. Laisse un Commentaire ici. c'est en quelque sorte un livre d'or pour la team au sujet de son etat d'esprit, ces videos ou ces photos. Evidemment, respect et convivialité sont de rigueur dans ce forum. éclates toi bien parmi nous et à bientôt au detour d'un spot ou sur internet.... ----------------------------------- Hi All I'm Chrisnemesis. fondator of Xtremstreetriders Community and XSR Crew. Please leave a comment here. it's a Guest book For the team and leave a comment about Videos or Pictures , or Spirit on XSR Crew... Respect and conviviality is here...Enjoy and See you next time... | |
|
| |
Le bigno Invité
| Sujet: Re: XSR GUEST BOOK Jeu 2 Déc 2010 - 2:44 | |
| Forum trés sympa. videos over the top surtout celles de 2010. au plaisir de se voir au nikaia un jour et vous voir rider. à plus... |
|
| |
julien Membre Officiel Team XSR
Nombre de messages : 5348 Age : 37 Localisation : bôsoleil.... Moto : Honda CBR 600 FS 01 full stunt ghetto
Honda CB 500 98 full epave Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: XSR GUEST BOOK Jeu 2 Déc 2010 - 2:47 | |
| merci Bigno oooooh bienvenue a tous, fan inconditionnels de NOUS si toutefois vous êtes tombé sur ce fofo par hasard, sachez que nous somme une bandes de goret 100% pur porc, qui passent tout leurs dimanche aprem a se défouler a a s'amuser!! | |
|
| |
Isa33 Invité
| Sujet: Re: XSR GUEST BOOK Jeu 2 Déc 2010 - 3:39 | |
| Jé vu vos vidéos vous ete des fous. Super ambiance j adore votre logo hahahahaha Un jour peut être on se verra dans le sud. Bises |
|
| |
Clapier Invité
| Sujet: Re: XSR GUEST BOOK Jeu 2 Déc 2010 - 9:34 | |
| Bon Level,site sympa. Continuez les mecs. |
|
| |
Pepette & Babroum Parrain/Marraine du Forum
Nombre de messages : 1805 Age : 35 Localisation : Nice Moto : ER-6N, GSR600, YCF 150 ^^ Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: XSR GUEST BOOK Jeu 2 Déc 2010 - 10:50 | |
| héééé mine de rien mine de crayon y a déjà quelques comms' en peu de temps youhou ! | |
|
| |
whaouuuuu Membre Officiel Team XSR
Nombre de messages : 1704 Age : 39 Localisation : Nikaïa Moto : 636 Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: XSR GUEST BOOK Jeu 2 Déc 2010 - 16:37 | |
| Bravo mon petit nemesis une bonne idee se livre d or que le xsr prospere et a vos com... | |
|
| |
Steph#01 Invité
| Sujet: Re: XSR GUEST BOOK Jeu 2 Déc 2010 - 19:26 | |
| votre site est sympa. belles videos, belles photos. bonne continuation.
Steph. |
|
| |
inconnu Invité
| Sujet: Re: XSR GUEST BOOK Jeu 2 Déc 2010 - 23:53 | |
| bon petit site. videos et photos nikel. |
|
| |
Antoine dorcel Parrain/Marraine du Forum
Nombre de messages : 1742 Age : 33 Localisation : entre la chaise et le clavier Moto : 600 fazer - zx-636 Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: XSR GUEST BOOK Ven 3 Déc 2010 - 0:45 | |
| Net le peuple que ça fait , ca claque... | |
|
| |
TyBo Invité
| Sujet: Re: XSR GUEST BOOK Ven 3 Déc 2010 - 14:31 | |
| Pure video,pure Level. Continuez comme ça. |
|
| |
kiwiii Parrain/Marraine du Forum
Nombre de messages : 1473 Age : 37 Localisation : beausoleil Moto : honda CBR-FS 600 et oui c'est ma pepette a moi!!!! Date d'inscription : 24/08/2009
| Sujet: Re: XSR GUEST BOOK Ven 3 Déc 2010 - 15:30 | |
| ouai papynou tu claque avec ça c'est sympas de voir l'impression des gens | |
|
| |
Sergio Invité
| Sujet: Re: XSR GUEST BOOK Sam 4 Déc 2010 - 5:19 | |
| Mé komen vs faites lé mecs? Je débute en wheeling et j'aimeré tro faire Kom vs. Vos video c 2 la balle. a plus |
|
| |
Phoenix Goret(te) du Forum
Nombre de messages : 961 Age : 37 Localisation : Nice Moto : CBR-F Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: XSR GUEST BOOK Sam 4 Déc 2010 - 20:47 | |
| trop fort le livre papinounet c'est ce qui manquait au forum ;-) | |
|
| |
stuntoma Invité
| Sujet: Re: XSR GUEST BOOK Sam 4 Déc 2010 - 21:17 | |
| j'ai maté vos videos,elles sont tres cool. ambiance sympa, ca fait plaisir a voir du stunt vieille ecole. gardez votre fun et votre ambiance,vous gerez. |
|
| |
Pierre Invité
| Sujet: Re: XSR GUEST BOOK Dim 5 Déc 2010 - 13:37 | |
| Vidéos freeride taquet,bon son,superbe ambiance. Ça donne envie de venir dans le sud. Les bonus filent la banane. Pierre. |
|
| |
Matt Invité
| Sujet: Re: XSR GUEST BOOK Lun 6 Déc 2010 - 14:45 | |
| Troooo Bonn video Hate d'avoir l age pour fere du stunt Mai sur 1 parkin |
|
| |
whaouuuuu Membre Officiel Team XSR
Nombre de messages : 1704 Age : 39 Localisation : Nikaïa Moto : 636 Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: XSR GUEST BOOK Lun 6 Déc 2010 - 15:17 | |
| Merci pour vos commentaire, ca fait plaisir de voir que des gens poste sur ce livre d'or. | |
|
| |
Nombre de messages : 14094 Age : 47 Localisation : Dantonku Moto : Cbr Fs '02 Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: XSR GUEST BOOK Lun 6 Déc 2010 - 20:29 | |
| oui merci pour vos commentaires, ca fait enormement plaisir... content que les videos vous plaisent... pour info, une autre video est en prepa et une mise a jour de la galerie photo egalement... à bientôt... | |
|
| |
Hand Invité
| Sujet: Re: XSR GUEST BOOK Mar 7 Déc 2010 - 23:20 | |
| Super videos, et tres belle photos par contre j'arrive pas a voir les videos plus anciennes. il faut un code.
gaz a vous! |
|
| |
cedr' Invité
| Sujet: Re: XSR GUEST BOOK Ven 10 Déc 2010 - 21:48 | |
| les videos tue bande sonore au top. a l'année prochaine pour les stunt weeks.
cedr' |
|
| |
pat Invité
| Sujet: Re: XSR GUEST BOOK Mar 14 Déc 2010 - 1:48 | |
| les vid son top vous avé de la bonne ambaince. stunt is state of mind |
|
| |
yo Invité
| Sujet: Re: XSR GUEST BOOK Sam 18 Déc 2010 - 15:46 | |
| video super kiffante ca envoi bonne continuation |
|
| |
phil Invité
| Sujet: Re: XSR GUEST BOOK Jeu 23 Déc 2010 - 19:56 | |
| tres bon site. bonne video de freeride.
|
|
| |
seb Invité
| Sujet: Re: XSR GUEST BOOK Jeu 13 Jan 2011 - 22:58 | |
| super video et ambiance vraiment sympa. cool que vous ayez souvent le soleil. bonne continuation et à bientôt sur votre spot du sud.
seb.
|
|
| |
Tony Invité
| Sujet: Re: XSR GUEST BOOK Mer 9 Fév 2011 - 13:09 | |
| Grace a une de vos vidéos je suis tombe sur votre site. Vous êtes des malades.lol bonne continuation c kiffant. Joli site et joli vidéos. A bientôt. |
|
| |
| Sujet: Re: XSR GUEST BOOK Dim 3 Avr 2011 - 23:52 | |
| constat... depuis que je ne suis plus, sur facebook et que je ne fais plus de pub pour le forum XSR,les commentaires sont devenus inexistant... c'etait pourtant un bon concept... ma foi, je vais locker definitivement cette rubrique... pour les gens qui veulent me contacter en rapport au livre d'or veuillez me contactez a cet adresse... chrisnemesis@hotmail.com | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: XSR GUEST BOOK | |
| |
|
| |
| XSR GUEST BOOK | |
|